G.I.T.W Index du Forum
G.I.T.W
Team airsoft
 
G.I.T.W Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partie chez Jaiiegueur Airsoftteam le 23/3/14 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.I.T.W Index du Forum -> Parties, OP, Rencontres, Trainaing?.... -> Parties a venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crakx
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:46 (2014)    Sujet du message: Partie chez Jaiiegueur Airsoftteam le 23/3/14 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous ,

Les Jaiiegueur Airsoftteam organise une partie d airsoft

Quand:

le 23 mars.

Adresse :

maubeuge (adresse sera communiquer par la suite)

Paf:

12 euro ( 2 euro vous sera rendu a la fin de la journee pour la caution des brassard) dans votre paf une boison est comprise...
Pour les mineurs(16 ans et +) une autorisation parentale est exigee. Le mineur dois etre acvompagner d un adulte responsable.

Horraire:

Ouverture des grilles a 9h00 briefing a 9h30
Debut de partie a10h00

FPS:

Toute replique sera sujette a un passage au chrony donc soyer dans les normes.

350 fps pour les GBB ( tous type)
380 fps pourr les AEG
460 fps pour les SNIPER

70 places dispo



Revenir en haut
price
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:25 (2014)    Sujet du message: Partie chez Jaiiegueur Airsoftteam le 23/3/14 Répondre en citant

Present  Smile

Revenir en haut
Kojak
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:41 (2014)    Sujet du message: Partie chez Jaiiegueur Airsoftteam le 23/3/14 Répondre en citant

présent

Revenir en haut
Math
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:47 (2014)    Sujet du message: Partie chez Jaiiegueur Airsoftteam le 23/3/14 Répondre en citant

3 !!! c'est pas mal .... Franchement pas motivé du tout moi !!

Revenir en haut
Kojak
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:18 (2014)    Sujet du message: Partie chez Jaiiegueur Airsoftteam le 23/3/14 Répondre en citant

souci les gars je suis pas présent j'ai une putain de semaine la semaine d'apres je ne peut pas me permettre detre fatigué cette semaine la jm'excuse mais le taff avant si j'ai pas envie que le patron geulle et quil me  paye bien mes heure dsl
Mad givet je serai naturellment present


Revenir en haut
Crakx
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:46 (2014)    Sujet du message: Partie chez Jaiiegueur Airsoftteam le 23/3/14 Répondre en citant

moi pareil jvais pas dsl , jme réserve pour le 30 Smile

Revenir en haut
maringael
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 25

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 07:19 (2014)    Sujet du message: Partie chez Jaiiegueur Airsoftteam le 23/3/14 Répondre en citant

moi perso je vais pas, le 30 jsuis la et le 6 je viens pour faire plaisir car toute la team sera la comme prévue il y a qlq semaine, j ai hate d y etre mdr, c 2 partie ou on va vraiment s éclater. Very Happy Very Happy Very Happy  

Revenir en haut
Math
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:45 (2014)    Sujet du message: Partie chez Jaiiegueur Airsoftteam le 23/3/14 Répondre en citant

RAPTOR a écrit:
... toute la team sera la comme prévue il y a qlq semaine 


alors là Mort de Rire est toujours que 5 je crois ou 6 Exclamation Exclamation Shocked Exclamation


Revenir en haut
Crakx
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:40 (2014)    Sujet du message: Partie chez Jaiiegueur Airsoftteam le 23/3/14 Répondre en citant

lol c'été juste pour dire comme prévu les meme 5 personnes mdr

Revenir en haut
Math
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:01 (2014)    Sujet du message: Partie chez Jaiiegueur Airsoftteam le 23/3/14 Répondre en citant

Crakx a écrit:
lol c'été juste pour dire comme prévu les meme 5 personnes mdr


Mort de Rire ah ouais alors ok j'ai rien dis .....


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Partie chez Jaiiegueur Airsoftteam le 23/3/14

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.I.T.W Index du Forum -> Parties, OP, Rencontres, Trainaing?.... -> Parties a venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com