G.I.T.W Index du Forum
G.I.T.W
Team airsoft

G.I.T.W Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cheytac M200 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.I.T.W Index du Forum -> L'airsoft en général !! -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Math
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:07 (2014)    Sujet du message: Cheytac M200 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca y est ca remarche!!!

C'était juste mon Ninebal violet qui était blindé de graisse!!
Pourquoi?? ben je sais pas !!!

Reste à trouver un long hangar ou un endroit sans vent pour les tests !!

Kojak
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:45 (2014)    Sujet du message: Cheytac M200 Répondre en citant

je t'aurai bien dit vient chez moi mais mon beau pere va ralé t'aurai dit sa cette semaine on aurai pue le faire chez moi

Crakx
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:10 (2014)    Sujet du message: Cheytac M200 Répondre en citant

oui mais pour les réglage faut que je sois la Smile

pour la graisse qui été sur ton joint , c'est surement le surplus de graisse du cylindre qui s'est barrer avec la précision des tires ! donc a vérifier régulièrement pour le nettoyer ! mais cool que sa remarche Smile

Math
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:53 (2014)    Sujet du message: Cheytac M200 Répondre en citant

Kojak a écrit:
je t'aurai bien dit vient chez moi mais mon beau pere va ralé t'aurai dit sa cette semaine on aurai pue le faire chez moi

C'est gentil clo mais façon moi la semaine c'est mort....pas le temps ...lol et ce weekend et le prochain sont surchargé donc.... Pas grave je suis plus a une semaine prêt lol... Razz

Math
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:56 (2014)    Sujet du message: Cheytac M200 Répondre en citant

Crakx a écrit:
oui mais pour les réglage faut que je sois la Smile

pour la graisse qui été sur ton joint , c'est surement le surplus de graisse du cylindre qui s'est barrer avec la précision des tires ! donc a vérifier régulièrement pour le nettoyer ! mais cool que sa remarche 

Ouais tant mieux, j'ai tirer quelque billes hier, sur 10 billes, 5 6 dans un carré de 10x10 cm a 35m et les autres sont ..... Dans le ciel.... Lol bizarre hein, et quand je dis dans le ciel j'exagère pas, la bille monte... Un truc de fou...peut être le temps que le joint se rode?!

Crakx
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:30 (2014)    Sujet du message: Cheytac M200 Répondre en citant

oui faut roder le joint, fodra voir si sa le fait tjr apres +- 500billes tirées

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Cheytac M200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.I.T.W Index du Forum -> L'airsoft en général !! -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010