G.I.T.W Index du Forum
G.I.T.W
Team airsoft

G.I.T.W Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation pour Givet le 30/03 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.I.T.W Index du Forum -> L'airsoft en général !! -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Math
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:26 (2014)    Sujet du message: Organisation pour Givet le 30/03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

alors, suite à la demande de Guillaume, je lance un sujet pour l'histoire de " la route" lol....

En sachant que moi j'y vais avec ma camionnette, je prend déjà Gaël avec moi, il me reste donc une place !!

Je peux aussi prendre le matos de tout le monde pour ainsi libéré des places dans certaines voitures....

Donc voilà, je voulais savoir qui va avec sa caisse et surtout combien de personnes peut il prendre?

A savoir aussi que celui ou celle (ah ben non y a pas de meuff dasn la team!! lol Laughing ) qui prend sa caisse, s'arrangera avec ceux qui "profite" pour le carburant... D'ailleurs en parlant de ça qui propose combien pour l'aller retour??!!

A savoir aussi, je le répète, moi je veux bien prendre n'importe qui et quasi n'importe quoi, MAIS quand je dis "JE ME CASSE", je me casse!!! bien entendu je vais me casser non plus à midi!! et aussi l'heure c'est l'heure !!!

Merci de m'avoir lu !! lol

Airsoftement !!

price
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:09 (2014)    Sujet du message: Organisation pour Givet le 30/03 Répondre en citant

Gaz et moi cherchons chacun une place Smile pour le prix a vous de le fixer (en restant raisonable tout de meme Very Happy >)

Math
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:31 (2014)    Sujet du message: Organisation pour Givet le 30/03 Répondre en citant

Tkt pour le prix LOL.... on va attendre les réponses des autres et on s'arrangera...

Nose
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:46 (2014)    Sujet du message: Organisation pour Givet le 30/03 Répondre en citant

moi je viens soit avec une voiture de 5 places avec un coffre basic soit je viens avec la camionette de 5 places et jai un coffre super bigperso je prendrais la camionette point de vue confort :p

Math
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:48 (2014)    Sujet du message: Organisation pour Givet le 30/03 Répondre en citant

Ouais ça peut être cool aussi, parce que si il pleut et qu'on se retrouve tous dans ma camionnette avec tout le matos... ca va pas le faire !! LOL

Nose
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:50 (2014)    Sujet du message: Organisation pour Givet le 30/03 Répondre en citant

bah oui justement et je vais dire franchement sur les 5 places on peut a laise caser 7 personnes et facile 4 dans le coffre si pas 6

Crakx
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:11 (2014)    Sujet du message: Organisation pour Givet le 30/03 Répondre en citant

moi je cherche un chauffeur (car pas envie de faire la route.... lol) donc voila avis a celui qui veux bien me prendre Smile et pour le prix , c'est le chauffeur qui décide (temps que sa reste raisonnable biensur Smile )

Math
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:27 (2014)    Sujet du message: Organisation pour Givet le 30/03 Répondre en citant

Max, tu peux venir avec moi vu qu'il me reste une place.... c'est toi qui voit, ainsi Guillaume et son frère reste ensemble et pourraient éventuellement aller avec Lambert... fin voilà j'impose pas hein ... Laughing en même temps y a qui qui viens encore??

Nose
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:30 (2014)    Sujet du message: Organisation pour Givet le 30/03 Répondre en citant

moi logiquement je prend ma copine pour les photos, clo et jb donc il me reste plus que une place :/

Math
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:31 (2014)    Sujet du message: Organisation pour Givet le 30/03 Répondre en citant

MDR oki....ben on va bien trouver hein !!! au pire JB prend ta copine sur ces genoux !!!! Mort de Rire Mort de Rire Bannir Bannir

Crakx
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:45 (2014)    Sujet du message: Organisation pour Givet le 30/03 Répondre en citant

ok Math jvien avec toi Smile et pour le prix du trajet on s'arrange en PV Razz mdr

Math
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:52 (2014)    Sujet du message: Organisation pour Givet le 30/03 Répondre en citant

ca roule ma poule !!

OrKsY
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:41 (2014)    Sujet du message: Organisation pour Givet le 30/03 Répondre en citant

Moi je serais dire que la réponse lundi car je suis en stage et il est possible que je vais travailler le dimanche donc je vous tiens au courant Wink

Math
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:15 (2014)    Sujet du message: Organisation pour Givet le 30/03 Répondre en citant

Par contre, j'ai un pot qui aimerai essayer l'airsoft et justement il es tlibre le 30, alors est ce que ça gêne qqun ou pas si je le ramène?
Soyer franc hein ..... Rolling Eyes

Nose
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:34 (2014)    Sujet du message: Organisation pour Givet le 30/03 Répondre en citant

nn aucun problème pour moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Organisation pour Givet le 30/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.I.T.W Index du Forum -> L'airsoft en général !! -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010