G.I.T.W Index du Forum
G.I.T.W
Team airsoft

G.I.T.W Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chargeur M4 Magpull ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.I.T.W Index du Forum -> L'airsoft en général !! -> Conseils ? besoin d'aide ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Math
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:40 (2014)    Sujet du message: Chargeur M4 Magpull Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voilà, j'expose le trucs:

J'ai fait monter un mosfeet sur mon M4 et sur mon Fighting cat, avant ça aucun soucis d'alimentation des billes....

Depuis sur l'M4 nickel, comme avant; par contre sur le fighting je dois absolument tenir mon chargeur serrer vers le haut pour que le bloc hop up soit bien alimenté...

Ce que je comprend pas c'est que c'est identiquement le même corps et de plus la même marque....

Qqun peut m'aiguiller??

Crakx
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:16 (2014)    Sujet du message: Chargeur M4 Magpull Répondre en citant

moi je pense avoir la solution a ton problème, comme d'hab quoi.... mdr

alors plusieurs possibilité !

-  soit c'est ton "clips" de chargeurs qui n'est pas serrer comme il faut (c'est la partie qui se situe a l'opposé du bouton d'éjection du chargeur) a voir comment il est monter sur le tien

- soit c'est ton hop up qui n'est pas mis correctement (légèrement en travers, ect... se qui fait qu'il n'appui pas correctement sur le haut de ton chargeur et donc les billes ne sortent pas correctement de celui ci !

perso c'est a 99% sur que c'est la première option ! pour sa il me faut savoir comme tu démonte le bouton d'éjection du chargeur, est-ce par une petite vise au centre ? ou est-ce qu'il est visser avec la partie de l'autre coté du corps ?

Math
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:31 (2014)    Sujet du message: Chargeur M4 Magpull Répondre en citant

ben je crois pas que ça soit ce problème là, car:

- ça le fait avec tout mes chargeurs...( ou alors j'ai vraiment pas de bol et ils se sont tous desserrer en même temps ... Mort de Rire )
- et sur l'M4 ça ne le fait pas donc je pense plus au 2 ème soucis, mais ne même temps je crois que je l'ai démonter pour nettoyer le canon , mais ....je suis plus sûr ...lol

Crakx
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:49 (2014)    Sujet du message: Chargeur M4 Magpull Répondre en citant

nn la piece que je te par c'est sur la M4 pas sur les chargeurs lol regarde celle ou ya mon doigt elle tien par une vise au bouton d'éjection de l'autre coté ou pas ?

Math
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:57 (2014)    Sujet du message: Chargeur M4 Magpull Répondre en citant

Ah oki SORRY!! lol je regarderai demain

Crakx
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:58 (2014)    Sujet du message: Chargeur M4 Magpull Répondre en citant

car d'apres moi tu a la version ou ils se vise l'un dans l'autre et donc si il n'est pas assez viser (donc pas asser serrer) il ne maintient pas assez fort tes chargeur !

Math
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:10 (2014)    Sujet du message: Chargeur M4 Magpull Répondre en citant

Ah ouais oki, ce qui parait logique à première vue !! je regarde ça demain.....et je poste après !! Okay Laughing

Math
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:39 (2014)    Sujet du message: Chargeur M4 Magpull Répondre en citant

Je confirme, c'était bien la visse, j'ai resserré un poil de cul mais franchement j'ai quasi j'air rien serrer.. mais bon ca fonctionne ... lol 

Crakx
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:46 (2014)    Sujet du message: Chargeur M4 Magpull Répondre en citant

j'ai toujours réponse a tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Chargeur M4 Magpull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.I.T.W Index du Forum -> L'airsoft en général !! -> Conseils ? besoin d'aide ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010