G.I.T.W Index du Forum
G.I.T.W
Team airsoft

G.I.T.W Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fumigène, lesquels??!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.I.T.W Index du Forum -> L'airsoft en général !! -> Conseils ? besoin d'aide ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Math
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:34 (2014)    Sujet du message: Fumigène, lesquels??!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut salut,

Est ce que qqun, aurait un bon plan pour les fumi? Shocked

Alors, plus précisément, quand je dis un bon plan, c'est dans le sens où vous avez déjà vu ou essayer des fumi qui marchent fonctionne très bien genre ils fument bcp pendant un bon bout de temps... Razz

Mnt je sais qu'il y a plusiseur type de fumi, comme par ex:

- qui enfument très vite une pièce mais qui durent pas longtemps
- qui dur longtemps mais qui dégage pas énormément de fumée
-....

Bref, j'attend vos bon plan... Okay

LOL

Crakx
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:34 (2014)    Sujet du message: Fumigène, lesquels??!! Répondre en citant

Les ENOLA vont super bien mais coute assez chère, sinon avant j'acheter des fumi (paquet de 5 pièces) pour 10€ (jpense) (et il y a dans le paquet bleu, blanc, jaune, vert et rouge)

Math
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:17 (2014)    Sujet du message: Fumigène, lesquels??!! Répondre en citant

ouais mais moi je m'en tape du prix fin pas non plus 10€ le fumi mais je veux un fumi qui t'enfume tout les bastions par exemple en 5 min !! LOL

Crakx
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:23 (2014)    Sujet du message: Fumigène, lesquels??!! Répondre en citant

bin les Enola , normalement elles vont super bien

Math
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:56 (2014)    Sujet du message: Fumigène, lesquels??!! Répondre en citant

Okay Okay Okay

maringael
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:51 (2014)    Sujet du message: Fumigène, lesquels??!! Répondre en citant

si on s arrange pour les prendre ensemble on peut avoir d prix je suis ok Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Fumigène, lesquels??!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.I.T.W Index du Forum -> L'airsoft en général !! -> Conseils ? besoin d'aide ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010