G.I.T.W Index du Forum
G.I.T.W
Team airsoft

G.I.T.W Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: flood flood flood et remerciement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.I.T.W Index du Forum -> L'airsoft en général !! -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orme
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:17 (2014)    Sujet du message: flood flood flood et remerciement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je viens flood une fois de plus le fofo Smile , non plus sérieusement je poste ici pour remercier crack et toute votre team pour l’accueil que vous nous avez donné .Cela fait bien longtemps que je n'est pas vue une cohésion pareille entre plusieurs joueurs , ça fait plaisir a voir en tout cas Smile.Je parle pas au nom de Pierre mais je pense qu'il sera du même avis que moi .

Sur ce a bientôt sur les terrain , facebook ou le forum si vous le voulez bien .

Kyosho
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:27 (2014)    Sujet du message: flood flood flood et remerciement Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec toi jeremy 
+1

maringael
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:55 (2014)    Sujet du message: flood flood flood et remerciement Répondre en citant

merci les gars mais vous avez pas encore vu toute l équipe  Razz

Crakx
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:05 (2014)    Sujet du message: flood flood flood et remerciement Répondre en citant

je suis content de lire se commentaire Smile

pour ma part vous le savez je m'entend bien avec vous et je n'ai jamais eux aucun soucis non plus ! je pense que dans le groupe, que se sois nous ou vous , on est +- tous pareil alors la bonne entente ne peut être que la clef Smile , comme la dit Raptor, vous n'avez pas encore fait la connaissance de tous le monde est-ce n'est que la première partie que nous faisons ensemble ! mais vous pouvez me croire il y en aura bien d'autres ! et de bien meilleurs Very Happy

Kyosho
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:28 (2014)    Sujet du message: flood flood flood et remerciement Répondre en citant

Entièrement d'accord Max 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: flood flood flood et remerciement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.I.T.W Index du Forum -> L'airsoft en général !! -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010