G.I.T.W Index du Forum
G.I.T.W
Team airsoft

G.I.T.W Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idées de logo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.I.T.W Index du Forum -> Equipement et vos Bbey :P -> blason et logo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Math
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:29 (2014)    Sujet du message: Idées de logo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi j'aime encore bien celui ci...

el'max
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:06 (2014)    Sujet du message: Idées de logo Répondre en citant

je trouve ca bien moi perso !

Crakx
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:32 (2014)    Sujet du message: Idées de logo Répondre en citant

oui sa donne encore bien , mais le soucis c'est que se sont des logo qui existe deja ! :/ et donc bin on peux pas prendre sa (c'est du copyright....) mais on peut reprendre des idées de certain logo Smile

Math
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:46 (2014)    Sujet du message: Idées de logo Répondre en citant

Crakx a écrit:
oui sa donne encore bien , mais le soucis c'est que se sont des logo qui existe deja ! :/ et donc bin on peux pas prendre sa (c'est du copyright....) mais on peut reprendre des idées de certain logo Smile

Oui mais voilà c'est pour ça que je les ai mis, je sais très bien qu'on ne peut pas reproduire les mêmes et de plus si c'est pour refaire les mêmes c'est pas marrant...lol

Parce que moi "l'histoire de la tête de mort " je suis pas fan du tout... désolé hein mais je donne mon avis !! Mnt tout ne le monde ne doit pas aimer non plus ce que j'ai mis mais on peut faire un mix de tout !!

Crakx
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:55 (2014)    Sujet du message: Idées de logo Répondre en citant

oui c'est sur , toutes les idées sont bonnes a prendre Smile

maringael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:31 (2014)    Sujet du message: Idées de logo Répondre en citant

n hésitez pas a mettre vos logos, au plus il y en aura mieux ce sera et on trouvera bien un logo qui plait au plus grand nombres des membres

maringael
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:45 (2014)    Sujet du message: Idées de logo Répondre en citant

Okay alors ca manque d activité

Kyosho
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:36 (2014)    Sujet du message: Idées de logo Répondre en citant

ben moi j'aime bien celui qui est en haut^^

maringael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:08 (2014)    Sujet du message: Idées de logo Répondre en citant

il ne sont plus d actualité le nom change, a mort le devil's mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Idées de logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.I.T.W Index du Forum -> Equipement et vos Bbey :P -> blason et logo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010